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FAQ

JOYLINK répond aux questions les plus fréquentes.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nos bijoux NFC

Quelles fonctionnalités offrent vos bijoux connectés ?

Nos bijoux connectés sont des créations exceptionnelles, uniques et innovantes de JOYLINK. Nous vous proposons d’intégrer une vidéo, des photos ou encore un audio que vous pourrez consulter quand vous le désirez en passant votre smartphone proche de votre bijou.

Puis-je personnaliser mon bijou connecté ?

La plupart de nos bijoux sont personnalisables (gravure, inscription dans résine, couleurs…). Vous pourrez retrouver cette information directement sur les fiches produits de nos bijoux.

Comment fonctionne un bijou connecté Joylink ?

Tout nos bijoux sont confectionnés à la main afin de pouvoir y intégrer une technologie : celle du NFC. Au besoin, vous retrouverez dans votre colis un QR code vous menant aux instructions détaillées en vidéo.

Est-ce que vos bijoux connectés sont compatibles avec tous les smartphones ?

Tous nos bijoux comportent une technologie avec une compatibilité universelle. Ils fonctionnent parfaitement avec les Iphone 7 et versions ultérieures mise à jour avec IOS14 minimum (SE,8,9,X,11,12,13,14,15 et versions à venir), Android, Windows Phone ou encore Blackberry. 

Vérifiez la compatibilité de votre smartphone au besoin.

Puis-je changer les souvenirs intégrés dans mon bijou Joylink ?

Oui, nos bijoux sont conçus pour être évolutifs. Vous pouvez modifier les souvenirs encapsulés à tout moment via notre espace client. En quelques clics, remplacez une photo ou une vidéo pour toujours garder votre bijou à jour avec vos moments précieux.

Dois-je payer un abonnement ou un supplément pour accéder à mon média encapsulé ?

Non, il n’y a aucun supplément ou abonnement à payer en plus. L’achat du bijou comprend l’accès illimité à votre média encapsulé.

Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer vos bijoux ?

Nous choisissons volontairement des matériaux durables.

La plupart de nos bijoux sont en acier inoxydable. Nous proposons également des bijoux en corde tressée, bois de cerise ou encore argent sterling 925.

Cette information apparait clairement sur les fiches produits de nos bijoux.

Est ce que le bijou est livré dans un écrin ?

Oui tous nos bijoux sont livrés dans un chamant écrin ou une pochette en soie Joylink. 

Livraison

Effectuez vous des livraisons en dehors de la France ?

Depuis le 11 Juin 2024, les livraisons sont désormais disponibles pour les pays suivants :

  • Belgique
  • Allemagne
  • Italie
  • Espagne
  • Portugal
  • Luxembourg 

Ces pays bénéficient d’une livraison à domicile avec notre partenaire Mondial Relay – Home International

Combien coûte la livraison ?

Nous proposons 2 modes de livraison différents :

  • Livraison en point relais avec nos partenaires Mondial relay et Chrono Sop2Shop à 3,59€
  • Livraison à domicile en lettre suivie Prioritaire à 4,99€

La livraison est gratuite dès 39€d’achat en France métropolitaine.

Pour les autres pays, la livraison est à 6,99€

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

Le delai de traitement de votre commande est de l’ordre de 24h/48h.
Une fois la commande traitée, elle est expédiée et vous parvient dans les 2 à 4 jours ouvrables selon le mode de livraison choisi pour la France Métropolitaine.

Pour les autres pays, les délais de livraison sont de l’ordre de 5 à 10 jours ouvrables.

Veuillez noter qu’en période évènementielle (Noël, Fête des Mères…), le délai d’expédition peut être allongé.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page Livraison.

Nous nous efforçons de traiter et expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Une fois la commande expédiée vous recevrez un mail vous confirmant son expédition.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page Livraison.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Nous sommes ravis de vous informer que JOYLINK met à votre disposition une solution complète de suivi pour améliorer votre expérience d’achat. Voici comment se déroule le suivi de votre commande :

  1. Confirmation de la Commande : Après avoir effectué votre achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Cette confirmation contiendra les détails de votre achat, y compris le numéro de commande.

  2. Préparation de la Commande : Notre équipe s’occupera de la préparation de votre commande. Une fois prête à être expédiée, vous recevrez une notification vous informant que votre colis est en cours de préparation.

  3. Expédition de la Commande : Dès que votre commande quitte nos locaux, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition. Ce message inclura un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.

  4. Suivi  et mise à jour en temps réel : Pour garantir une transparence totale, votre lien de suivi vous permettra de suivre votre colis étape par étape. Vous recevrez également des mise à jour en temps réel sur l’emplacement de votre colis, vous permettant ainsi de suivre son avancement depuis notre locaux jusqu’à votre porte.

Ma commande a été envoyée mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que faire ?

Votre commande vous sera envoyée par Lettre suivie, Mondial Relay ou Chrono Shop2Shop selon le transporteur que vous aurez choisi. Votre commande devrait vous parvenir dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables (lundi au vendredi) après son expédition. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 8 jours ouvrables, veuillez nous nous envoyer un mail à contact@joylink.fr afin que nous puissions trouver une solution pour vous.

Paiement et sécurité

Quelles sont les modes de paiement proposés ?

Joylink propose plusieurs solutions de paiement sécurisées :

  • Carte de crédit via notre partenaire Stripe (Visa, Mastercard, Amex)
  • Paypal
  • Apple Pay
Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées lors de l'utilisation de vos bijoux connectés ?

Les médias transmis sont consultables depuis un espace personnel sécurisé avec mot de passe via une url unique disposant d'un certificat SSL qui vous est dédiée et qui n’est bien évidemment pas répertoriée sur internet. De ce fait le détenteur du bijou est la seule personne à pouvoir visualiser les médias.

Annulation / Retour

J'ai finalement changé d'avis et je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

Lorsque vous passez commande, celle-ci passe par plusieurs étapes. Tant que votre commande est à l’état « validée », l’annulation reste possible. Cette information est visible depuis votre espace personnel. Il suffit pour cela de nous en faire la demande à l’adresse mail suivante : contact@joylink.fr.

Cependant, une fois votre commande passée au statut « en cours de préparation », l’annulation n’est plus possible à ce stade. Il faudra dans ce cas-là passer par le portail de retour si votre commande respecte les conditions de retour.

J'ai reçu ma commande mais je souhaite finalement la retourner, comment faire ?

Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 14 jours suivants la réception de votre commande en suivant notre procédure de retour.

Attention, si votre commande comporte une personnalisation, aucun retour ne sera possible conformément à nos CGV.

Ma commande est arrivée endommagée ou avec une erreur, que puis-je ?

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Si votre commande comporte un problème de conformité ( erreur de gravure, mauvais média chargé, média non accessible…), nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact en joignant une photo ou un descriptif de l’anomalie constatée.

Intrigué(e) par l'expérience des bijoux connectés JOYLINK ?

bracelet souvenirs connecté NFC pour stocker des vidéos

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Bijoux connectés Français

Tous nos bijoux sont pensés, confectionnés et personnalisés en France

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